ACCUEIL
MODELES DE VELOS ET ACCESSOIRES TARIFS DE LOCATION CONDITIONS DE LOCATION CONTACT VELOS ASSISTANCE ELECTRIQUE VENTES D'OCCASION IDEES DE BALADES

CONDITIONS DE LOCATION


Le locataire s’engage à utiliser le cycle avec soin, à ne pas monter une personne sur le porte- bagages, à ne pas rouler sur la plage, et à signaler tout défaut ou panne immédiatement.
Crevaison : le dépannage s’effectue par échange du vélo au magasin.
Accident : conformément à la législation, c’est l’assurance responsabilité civile du locataire, ou des parents pour les mineurs, qui interviendra.
Vol : Il n’y a aucune possibilité d’assurance vol. Il est indispensable de rentrer les vélos la nuit dans un endroit fermé.  En cas de vol, le locataire s’engage à rembourser le cycle à sa valeur, soit le montant de la caution (valeur du vélo en occasion) et à régler la location jusqu’au jour du vol.
Le matériel loué devra être rendu au plus tard à la date et à l’heure indiquées. La location s’arrête quand le matériel est rendu en mains propres au loueur pendant les horaires d’ouverture du magasin. Le locataire est responsable du matériel laissé devant le magasin lors de la fermeture de celui-ci. Tous les dégâts constatés au retour quelqu’en soit la cause (vandalisme, tentative de vol, accident…), le nettoyage, le manque d’accessoires seront facturés ou déduits de la caution.

 

 

 

 

 

Copyright © 2015 - CHAILLOU LOCATION
213, avenue de Lattre de Tassigny 44500 La Baule - 02 40 60 07 06
RCS 319 218 335